À force d’en parler sans cesse, mes enfants m’ont embarqué dans le jeu « Tomodachi Life : une vie de rêve » sur la Nintendo Switch.
En gros, il permet de créer des personnages et de les laisser interagir sur une île, tout en influençant leurs choix. J’en ai profité pour faire se rencontrer certain de mes personnages.

Au fil du temps, j’ai même pu leur ajouter des détails. Par exemple, Paul Thibault marche les jambes écartées, Zarki propose propose des gobelinades et Pétronille ponctue ses phrases de « Saperlisorcinette », pour plus de crédibilité.
En vrai, c’est le téléroman ultime!
Vous avez toujours rêvé que Batman et Mary Poppins se rencontrent? Que Gargamel déclare son amour à Mr. Big? Que Taylor Swift vive en co-location avec le lapin de Pâques? Tout cela est possible !
Maintenant, si seulement un chapeau de sorcière pouvait apparaître dans la boutique de mon île!