Grosse semaine : annulation de ma présence au Salon du livre de Trois-Rivières, test Covid positif et… sortie des Chroniques post-apocalyptiques d’un garçon perdu!
Comme pour la sortie du deuxième tome, j’étais nerveuse, craignant de décevoir tous les fans de la série. Encore une fois, c’est Sophielit qui m’a rassurée en lui attribuant 5 étoiles sur 5 dès le premier jour! Elle est même la deuxième à me dire que c’est son préféré entre les trois livres!
Le livre papier n’est pas sorti tout seul : Bayard Canada a décidé de faire enregistrer les trois tomes de Chroniques post-apocalyptiques en livre audio!
C’est la première fois qu’une de mes œuvres se retrouve sur ce médium! C’est rigolo : on m’a d’abord envoyé les premières pages lues par deux actrices différentes pour que je donne mon avis, puis les trois tomes ont été lus par la même personne.
Cliquez ici pour entendre un extrait du livre audio!
Les trois livres audios sont disponibles directement sur le site de Bayard, sur celui des libraires et sur bien d’autres (mais pas Audible)! Ils sont facilement repérables par leur couverture carrée.
Je dois avouer que je n’y connais rien, mais ça me semble du très beau travail! Je serais curieuse d’avoir l’opinion d’un connaisseur! Y a-t-il des amateurs de livres audios dans la salle?
Pour le reste, je serai au Salon international du livre de Québec la fin de semaine prochaine! Venez m’entendre raconter les aventures de Paul Thibault, ou venez me dire bonjour lors d’une de mes séances de signature! Voici mon horaire :