Bilan 2024!

Graphisme fait par moi-même pour m’assurer que ce n’est pas de l’I.A.

Je prends deux semaines de congé pour les fêtes, ceci sera donc mon dernier billet de l’année, et, comme il se doit, je fais un bilan des douze derniers mois!

J’ai relu mon billet de prévision pour l’année pour constater que certaines choses se sont confirmées, alors que d’autres se sont passées autrement! Voyons le tout point par point!

Publication:
Comme prévu, je n’ai publié qu’un seul titre:

Par contre, alors que l’idée d’une seule publication m’angoissait au début de l’année, je dois avouer qu’il n’en a rien été au jour le jour. La vie continue, la crise existentielle n’a pas eu lieu.

Rédaction:
Je parlais, en début d’année, d’écrire les deux premiers tomes d’une nouvelle série chez un nouvel éditeur. Il s’agissait de “Mon moniteur est un gobelin”, qui sortira ce printemps chez la Bagnole. C’était les deux seuls projets dont j’étais certaine, les autres n’étant que pure conjecture.

Ce que j’ai vraiment écrit:

Donc, j’ai bien écrit le tome 1… mais pas encore le deuxième! Il attendra 2025! À la place, j’ai écrit un livre dont j’avais envie depuis longtemps, soit la suite de La légende de Paul Thibault, mais aussi un manuscrit tout à fait inédit appelé Le Nouveau, venu par une “idée miracle” et sur lequel il me restera au moins une autre révision après les fêtes. J’ai aussi passé beaucoup de temps en direction littéraire cet automne, entre autre sur mon roman de nuage, limbo-cumulus.

Résolution de souhait
Mon souhait pour cette année était plus personnel que professionnel, mais je vous annonce tout de même qu’il s’est réalisé en partie! J’espérais que la physiothérapie que j’avais entamée pour des problèmes de dos au septembre précédent porterait fruit, et je dois avouer que les douleurs sont désormais maîtrisées! Il y a de bons jours et de mauvais jours, mais je ne me sens plus handicapée comme je l’étais il y a deux étés! Yé! On peut même dire que 2024 aura été l’année où j’ai recommencé à me mettre en forme!

Sur ce, je vous souhaite de joyeuses fêtes, on se revoit au premier lundi de janvier avec mes prédictions 2025! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *